Effectuez le déménagement de votre piano au meilleur prix ! Devis immédiat à Montpellier

Tout comprendre pour le déménagement d'un piano à Montpellier


Assurez-vous un déménagement de piano sans risques avec les pros du déménagement de l'Officiel du déménagement

Déménagement de piano : Une réelle expertise !


Intégrer dans un projet de déménagement à Montpellier votre piano n'est pas simple. Encombrant et fragile, il est nécessaire de le manipuler avec expertise pour mener à bien cette mission..Le prix du transport de votre piano varie selon sa charge et les conditions d'accès à votre ancien et votre nouveau appartement : ascenseur ou non, rue accessible avec le camion de déménagement... Estimez le prix du déménagement + un piano en complétant dès aujourd'hui notre formulaire en ligne.

Information utile à savoir


Onze % des familles disposent d’un piano ou d’un autre instrument à clavier. Pensiez-vous être le seul ?

Et si votre piano droit était le plus renommé ?


Il existe différentes sortes de pianos, le plus commun étant le piano droit. Mais n’avez-vous jamais entendu parler du piano crapaud ou de l’épinette ? Le piano droit est le plus souvent déménagé. C'est dans ce but que notre entreprise a développé son savoir-faire sur ce modèle. Pour estimer le montant du déménagement d'un piano, déposez dès aujourd'hui une demande de devis. L'une de nos chargées de clientèle en déménagement vous téléphonera dans les plus brefs délais pour établir avec vous votre devis pour la prise en charge de votre piano droit.

Quelles sont les bonnes pratiques pour transporter son piano à Montpellier ?


Lourd et volumineux, nous vous conseillons vivement de trouver un emplacement idéal pour votre piano quart-de-queue dans votre maison. Afin de bien déterminer la pièce optimale, pensez à votre manière d’utiliser l’instrument au sein de votre habitat : chambre, atelier, mezzanine, ... Enfin, notre boutique partenaire à Montpellier nous informe qu’un instrument est particulièrement réceptif à l'environnement et aux variations de température notamment. La proximité avec une porte mais aussi n'importe quelle source de chaleur (radiateur, insert,…) sont donc à éviter.

Partagez cet article

FAQ les plus consultées concernant le déménagement de piano

Devons-nous faire accorder le piano droit de ma femme Delphine à la suite de notre déménagement ?


Malgré toute les précautions prises lors du déménagement de votre piano, il est souvent appréciable de faire accorder en prenant contact avec un pro à Montpellier. Il n’y a qu’un accordeur, seul expert en la matière, capable de réaliser cette opération. Il faudra compter une heure à deux heures pour un piano standard, en fonction de l’état de celui-ci et de son ancienneté. Cette prestation est conseillée lors d’un transport, mais aussi tous les trois à six mois.

Je dois déménager avec mon piano à Montpellier mais je m'installe dans un immeuble de quatre étages. J’ai un peu peur du voisinage !


C'est un fait, le piano est un instrument de musique un peu bruyant. Joué même normalement, il peut dépasser 95 décibels, ce qui équivaut au bruit d’une circulation dense en agglomération. Si vous jouez de façon quotidienne, la nuisance pour le voisinage est effectivement importante ! Le mieux est de rencontrer vos voisins pour devancer l’éventuelle gêne. En revanche, il existe aussi des alternatives comme l'utilisation d'un piano électronique ou d'un piano sourdine. Parlez-en avec votre vendeur.